Renault Trucks Electromobility
Faire d'un jumeau numérique une destination business

Le client
Le brief
La réponse de Barony
Renault Trucks fait appel à Barony pour présenter son jumeau numérique -The Good City- qui donne à voir en temps réel sa réalité de l'électromobilité en Europe.
Au-délà de faire découvrir la plus grande zone zéro-émission d'Europe sur une vitrine digitale, faire comprendre que le futur est palpable dès aujourd'hui était l'enjeu majeur de la réflexion stratégique et créative menée par Barony.
En transformant une vitrine digitale en destination business, Renault Trucks confirme son leadership à l'écran et sur la route en posant les jalons de la mobilité électrique de demain, pour l'Europe et au-delà.
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.


Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
