Compagnie Immobilière - CIFV

Conseil et stratégie

Compagnie Immobilière - CIFV

L’aménagement de territoire qui a du sens

Le client

Membre du réseau national PROCIVIS et ancien Crédit Immobilier de France, le CIFV est désormais un acteur global de l’habitat, composé de 11 marques distinctes.

Le brief

Entreprendre un accompagnement au changement pour le CIFV, tant d’un point de vue du territoire de la marque mère que de la stratégie des marques filles.

LES EXPERTISES MOBILISÉES.

Conseil et stratégie

Un accompagnement global pour simplifier l’expérience client à travers une stratégie de communication harmonisée et des recommandations pertinentes.

Branding

Une refonte en profondeur de la plateforme de marque, du discours à l’identité graphique, en passant par les déclinaisons.

La réponse de barony

Une recommandation stratégique qui fait passer le nombre de marques filles de 11 à 4. Une identité groupe structurée et redéfinie. Un discours qui place le territoire au coeur du sujet et ancre l’indépendance de la marque. Une expression iconographique humaine, réelle et inclusive. Une charte graphique réaffirmée. Un territoire harmonisé et audacieux, qui sedécline sur toutes les marques.