Compagnie Immobilière - CIFV
Conseil et stratégie

L’aménagement de territoire qui a du sens
Le client
Membre du réseau national PROCIVIS et ancien Crédit Immobilier de France, le CIFV est désormais un acteur global de l’habitat, composé de 11 marques distinctes.
Le brief
Entreprendre un accompagnement au changement pour le CIFV, tant d’un point de vue du territoire de la marque mère que de la stratégie des marques filles.
Conseil et stratégie
Un accompagnement global pour simplifier l’expérience client à travers une stratégie de communication harmonisée et des recommandations pertinentes.
Branding
Une refonte en profondeur de la plateforme de marque, du discours à l’identité graphique, en passant par les déclinaisons.
La réponse de Barony
Une recommandation stratégique qui fait passer le nombre de marques filles de 11 à 4. Une identité groupe structurée et redéfinie. Un discours qui place le territoire au coeur du sujet et ancre l’indépendance de la marque. Une expression iconographique humaine, réelle et inclusive. Une charte graphique réaffirmée. Un territoire harmonisé et audacieux, qui se décline sur toutes les marques.

Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
