Nokia

Creative concept

Nokia

Un ordinateur portable qui accompagne tous les quotidiens

Le client

Constructeur historique de mobiles, Nokia a connu le haut du podium puis les aléas d’un marché toujours plus en proie aux évolutions et à la concurrence, mais sans jamais perdre de sa réputation et de sa légitimité.

Le brief

Conduire le lancement international de la nouvelle gamme d’ordinateurs portables de Nokia, tout en misant sur ses points forts : accessibilité des prix et fiabilité des produits.

LES EXPERTISES MOBILISÉES.

LANCEMENT DE PRODUIT

Une stratégie de lancement multisupport entre print, display et promo instore. La totale

SOCIAL MEDIA

Stratégie et création de contenus photos & vidéos pour un lancement aussi digital qu’optimal.

La réponse de barony

Un insight simple : loin de se rêver comme le nouveau Macbook, l’ordinateur Nokia est un produit fiable et efficace, fort de la réputation d’une marque qui a toujours, d’une manière ou d’une autre, fait partie de la vie de chacun. Une campagne 360 et internationale, qui prend vie en print comme en vidéo, sur le digital comme en boutique.