Bexley
L'iconographie est un investissement de marque

L'iconographie est un investissement de marque
Le client
Le brief
La réponse de Barony
Quand Bexley cherche un fil conducteur pour s'adresser à tout son public sans dilution, Barony répond avec un langage visuel structurant : clé de voûte pour son affirmation identitaire.
Un système conçu pour circuler du digital au retail, du social aux contenus éditoriaux, en gardant toujours la même intensité.
En rationnalisant ses investissements de production, Bexley bénéficie d'un territoire visuel aligné sur son identité et renforcé sa désirabilité auprès de son public !
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.


Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
