Renault Trucks Van Solutions
Changer les règles du jeu en Europe

Changer les règles du jeu en Europe
Le client
Le brief
La réponse de Barony
Sur un marché où les utilitaires légers sont perçus comme un simple outil de travail, Barony impulse pour Renault Trucks une vision stratégique, étape clé de préparation de sa conquête du marché Européen.
Renault Trucks structure ainsi son positionnement sur le LCV (light commercial vehicle) et affirme son leadership avec plus-value grâce à une architecture de marque conçue pour durer et pour accompagner chaque lancement avec cohérence.
Renault Trucks a capté l’attention et la confiance d’une clientèle exigeante, redéfinissant les critères d’excellence dans le segment des utilitaires légers.
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.


Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
