FR
EN

Vent du Sud

Transformer l'émotion en réflexe d'achat

Vent du Sud

Transformer l'émotion en réflexe d'achat

Le client

Le brief

La réponse de Barony

Vent du Sud incarne un art de vivre solaire, apaisé, profondément tactile avec un rapport sincère à l'usage...

Mais comment faire de la sensorialité produit un atout de marque exploitable — pour passer de l’émotion au réflexe d’achat ?

C'est ici tout l'enjeu quand Vent du Sud confie sa stratégie visuelle à Barony : maitriser sa présence visuelle sur tous ses canaux et prises de parole pour susciter le désir, orchestrer l’émotion et guider naturellement vers l’achat.

Free download

Téléchargez l'étude de cas complète

Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.

Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Vent du Sud

Anticipez les défis de demain

Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.

Merci votre demande a bien été reçue ! Nous vous recontacterons rapidement.
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Barony - Contact