Fitadium
Branding

Entrée fracassante dans l’arène
Le client
Pureplayer de la vente en ligne dédiée au fitness et à la musculation, Fitadium propose des protéines pour celles et ceux qui veulent une routine pour le moins musclée.
Le brief
Concevoir le nouveau territoire de marque de Fitadium, appliqué dans une campagne qui frappe fort.
Branding
Logo, typo, signature, territoire graphique : une plateforme de marque entièrement revue.
Campagne Print & Digitale
Un territoire décliné sur des supports online & offline, de la DA à la conception-rédaction.
La réponse de Barony
Un insight solide, un positionnement statutaire. Un logo carré, une baseline engageante. Un espace colorimétrique assumé, franc, vivant. Un wording sans détours, adapté à chaque gamme. Un territoire combatif et inspirant, déployé dans des contenus qui invitent à entrer dans l’arène.

Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
