ASSE
Campagne Collaborative

Une campagne collaborative qui fait du bruit
Le client
Le brief
Organiser et formaliser la campagne de consultation populaire en vue de la création du nouveau logo de l’ASSE auprès des supporters du club.
La réponse de Barony
Une grande campagne Vert l’Avenir articulée autour d’ateliers qualitatifs et de questionnaires quantitatifs. Une analyse des données sur Power Bi. Un vote en ligne sur le site et les réseaux sociaux ayant mobilisé pas moins de 15 000 répondants.

Free download
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.
Bien reçu !



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
Merci votre demande a bien été reçue ! Nous vous recontacterons rapidement.
