Traxx
Branding

L’IT se refait une beauté
Le client
Distributeur monde de produits IT, Traxx revendique autant ses prix accessibles que son expertise.
Le brief
Réinventer l’identité graphique de Traxx pour le démarquer d’une concurrence féroce, tout en s’appuyant sur ses marqueurs tech
Branding
Refonte du logo, nouveaux packagings, colorimétrie repensée : tout pour en mettre plein les yeux.
La réponse de Barony
Un logo statutaire, qui ne s’embarrasse de rien et tient en deux lettres qui disent tout. Des packagings qui misent sur le bicolore, entre bleu fluo et anthracite qui s’assument. Une nouvelle identité graphique qui se veut à la fois percutante et définitivement tech.

Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
