Renault Trucks Trafic Red Edition
Lancement produit

Un lancement de produit qui voit grand
Le client
Renault Trucks, c’est en quelque sorte le cousin de Renault Automobile, qui accompagne les pros dans tous leurs déplacements, et dans tous leurs quotidiens.
Le brief
Accompagner le lancement du nouveau Trafic Red Edition de Renault Trucks dédié aux artisans : un véhicule léger et sur-mesure, pour ceux qui veulent une qualité et des services de pro.
Lancement de produit
Créer le réflexe Red Edition auprès des artisans, à travers une campagne 360 et internationale qui fait du nouveau Trafic de Renault Trucks l’utilitaire préféré des pros.
La réponse de Barony
Un plan d’action multicanal et multilingue. Une campagne de lancement européenne ON/OFF qui s’attaque à tous les supports, de l’affichage print à la promo instore, en passant par les contenus social media, la création de site événementiel et la mise en place d’un emailing qualifié. Le tout en français, en anglais et en allemand. En bref : l’artillerie lourde.
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
