FR
EN

R'novelar by Mph

Structurer une marque pour accélérer sa croissance

R'novelar by Mph

Structurer une marque pour accélérer la croissance

Le client

Le brief

La réponse de Barony

Face à une expansion rapide et à la multiplication de marques issues de rachats successifs, MP Hygiène — leader français indépendant basé en Ardèche — s’est confronté en 2024 à un enjeu stratégique : structurer son portefeuille de marques pour en maximiser la lisibilité et la performance commerciale.

Sur un marché de l’hygiène professionnelle où la profusion des références complexifie l’offre et renforce la pression concurrentielle, un positionnement clair devient un levier de différenciation essentiel.

L’équipe Barony est intervenue sur l’ensemble de l’offre, en construisant une plateforme de marque claire et durable, pensée pour redonner du sens à l’ensemble et faciliter son appropriation par les clients comme par les équipes commerciales.

Free download

Téléchargez l'étude de cas complète

Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.

Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
R'novelar by Mph

Anticipez les défis de demain

Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.

Merci votre demande a bien été reçue ! Nous vous recontacterons rapidement.
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Barony - Contact