R'novelar by Mph
Structurer une marque pour accélérer sa croissance

Structurer une marque pour accélérer la croissance
Le client
Le brief
La réponse de Barony
Face à une expansion rapide et à la multiplication de marques issues de rachats successifs, MP Hygiène — leader français indépendant basé en Ardèche — s’est confronté en 2024 à un enjeu stratégique : structurer son portefeuille de marques pour en maximiser la lisibilité et la performance commerciale.
Sur un marché de l’hygiène professionnelle où la profusion des références complexifie l’offre et renforce la pression concurrentielle, un positionnement clair devient un levier de différenciation essentiel.
L’équipe Barony est intervenue sur l’ensemble de l’offre, en construisant une plateforme de marque claire et durable, pensée pour redonner du sens à l’ensemble et faciliter son appropriation par les clients comme par les équipes commerciales.
Téléchargez l'étude de cas complète
Entrez dans les coulisses.
Incluant stratégie et création.
Découvrez notre approche et sa signature créative.



Anticipez les défis de demain
Vous pilotez un groupe industriel ou un family office, vous êtes prêt à structurer votre expansion en Europe à horizon 2035 ?
Si vous cherchez un solide partenaire, échangeons dès à présent pour étudier la meilleure trajectoire.
