Crédit Agricole

Campagne print & digitale

Crédit Agricole

Une campagne qui assure

Le client

Première banque de la région, le Crédit Agricole Auvergne-Rhône Alpes accompagne particuliers et professionnels qui souhaitent investir les enjeux sociétaux et environnementaux de demain.

Le brief

Offrir une visibilité à l’union des 5 caisses régionales du Crédit Agricole AURA, tout en valorisant ses initiatives autour de thématiques qui en font un véritable partenaire du quotidien.

LES EXPERTISES MOBILISÉES.

CAMPAGNE PRINT & DIGITALE

Un manifeste pertinent, une iconographie cohérente, et une idée créa qui s’applique en online comme en offline.

FILM

De la direction artistique à la conception-rédaction en passant par le montage, pour un film qui délivre le bon message.

MEDIA

Conception d’une plateforme média innovante et multisupport, du podcast à la masterclass.

La réponse de barony

Un discours fédérateur, rassurant, mobilisant. Une place de leader réaffirmée, sur tous les supports. Une iconographie vivante, inspirante, qui valorise la diversité. Un film porté sur l’humain, et sur l’action. Une campagne institutionnelle multicanale riche de sens à destination des leaders d’opinion, des entrepreneurs et du jeune public.

All inclusive social media :
baronystudios.com